Soyons solidaires, résistons à l’exclusion

 

Mobilisons-nous !

 

La montée continue du chômage et de la précarité a engendré l’exclusion durable d’une part croissante de la population hors de la sphère de l’emploi. On peut aujourd’hui parler d’un noyau dur de la pauvreté, c’est-à-dire de personnes, et parfois de ménages entiers, durablement pauvres.
Ces nouvelles formes de pauvreté sont de plus en plus ancrées dans certaines zones urbaines ou péri-urbaines.

 

Que faire ?

 

Le mobilisation de tous nous permettra de développer les moyens de lutter contre cette pauvreté grandissante. Grâce à votre aide, qu’elle soit sous forme numéraire par un don, ou sous forme matérielle par le don d’une voiture, nous pouvons donner les moyens aux plus démunis de sortir de la spirale chomage-pauvreté et permettre ainsi à des milliers de personnes de retrouver leur autonomie, un travail, la dignité.

 

Aidez-nous !

L’asscoiation les Autos du Coeur s’emploie depuis 2005 à donner à nos concitoyens des moyens de se battre mais sans vous, nous ne pouvons rien. Participez vous aussi à la solidarité nationale pour ne laisser personne au bord de la route !

 

L’association a but humanitaire les Autos du Coeur a besoin de vous.

logo-bankeez1Vous pouvez également aider l’association Les Autos du Coeur en faisant un don en ligne.
Grâce à notre partenaire BANKEEZ, nous sommes en mesure de collecter des dons et de vous faire profiter de tous les avantages de la défiscalisation.
 
Faites un don en ligne maintenant, cliquez le logo de notre partenaire BANKEEZ !

Faites un don en ligne !