Constituer un dossier à l’aide des services sociaux

 

Message aux aides sociales

 
Pour ouvrir un dossier auprès de l’association, vous trouverez ci-dessous le formulaire à compléter avec la personne que vous recevez et à valider afin que nous puissions vous adresser un devis mentionnant un type de véhicule et un montant.

Ce devis vous servira éventuellement à bâtir un dossier d’aides financières auprès de différents organismes sachant que nous demandons une contribution entre 1500 et 3000 € en fonction des types de véhicules (cette contribution est indispensable afin de continuer la chaine de solidarité et de couvrir les frais inhérents aux véhicules à savoir les frais de convoyage, le contrôle Technique, les réparations, l’assurance, le stockage et les diverses charges.etc.)

Trouvez ici les interlocuteurs de votre région afin de constituer une demande de micro-crédit personnel :
https://www.france-microcredit.org/Ou-s-adresser

Une fois le financement complet et versé nous reviendrons vers vous et la famille afin de faire la proposition d’un véhicule et le mettre à disposition dans votre région si possible, ou de venir le récupérer à Amboise au siège administratif en Indre et Loire.

Au préalable nous envoyons une copie de la carte grise du véhicule afin que le bénéficiaire puisse l’assurer (le bénéficiaire devient propriétaire du véhicule la carte grise et l’assurance reste à sa charge).

Formulaire services sociaux

 



Remise des clés :

Le véhicule proposé l’est à titre indicatif. Il sera attribué un autre véhicule de le même catégorie et d’un même montant pour une remise des clés plus rapide.