Comment constituer un dossier à l’aide des services sociaux

Message aux services sociaux

Pour ouvrir un dossier auprès de l’association, vous trouverez ci-dessous le formulaire à compléter avec la personne que vous recevez et à valider afin que nous puissions vous adresser un devis.

Merci d’être précis(e) en nous indiquant un type de véhicule et un budget approximatif dans votre demande.

Ce devis vous servira  à construire un dossier d’aides financières auprès de différents organismes sachant que nous demandons une contribution entre 2500 et 5000 € en fonction des modèles de véhicules (cette contribution est indispensable afin de continuer la chaîne de solidarité et de couvrir les frais inhérents aux véhicules à savoir les frais de convoyage, le contrôle Technique, les réparations, l’assurance, le stockage et les diverses charges) . Une fois le financement trouvé ,  nous proposerons un modèle correspondant aux critères du bénéficiaire.

Apres avoir réalisé le paiement, nous mettrons a disposition le véhicule (révisé, contrôle technique valide) au plus près géographiquement. Nous enverrons une copie de la carte grise afin que le ou la bénéficiaire puisse se faire assurer avant de prendre livraison (il ou elle devient propriétaire du véhicule, la carte grise et l’assurance restant à sa charge).

 

Formulaire services sociaux



En cas de difficulté à valider le formulaire :

Rendez-vous sur cette page et imprimez-le, puis faites-nous le parvenir par mail : lesautosducoeur@yahoo.fr

Formulaire service sociaux